lundi 9 janvier 2012

Hello the world / Hi le monde !

Rôliste, gameuse, cinéphile et sériphage, largement geek (y parait), je m'appelle Charlène (Charlie pour les gens qui ont un peu de goût), j'ai 24 ans (87 power!) et mon objectif secret dans la vie est de contrôler le monde. On est ambitieuse ou ne l'est pas !

Partagée entre maman (à Arcueil) et papa (à Los Angeles), le mélange des genres de mauvais goût ne me fait pas peur : je milite pour un crossover entre 500 Days of Summer et Inception, pour voir un Brain Soda dans l'univers de Patient13, pour les Lapins Crétins dans l'univers de Battlefield (PC, forcément) et pour voir le roaster de SFIV dans les rues de Silent Hill !

Sur ce blog, je vais essayer de vous faire découvrir mes goûts et mes geekerie s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire